/ décembre 13, 2018/ Chantier

Jour 56  :
On commence par la journée avec l'application d'un mastic de rebouchage pour combler les petits jour visibles dans le plancher.
Les planches de plancher sont poncées (à la main!) pour accueillir le vernis.

Jour 57  :
Guillaume et Raphaelle finissent de poser le bardage sur le pignon coté Mont-Aiguille. Il fait bien beau aujourd'hui, les crêtes enneigées sont magnifiques.
Pendant ce temps, Godelein et Nolwenn découpent le contreplaqué pour le futur meuble-escalier de la Tiny. En fin de journée, on pose le rubio après une première application du produit préparatoire. On commence à préparer les composants pour la cloison de la salle-de-bain / WC.

Jour 58  :
Guillaume et Raphaelle finissent de poser le bardage sur le pignon coté Obiou, où se situe le coffre.
Christophe découpe le bac acier à destination du coffre. Guillaume a posé les liteaux pour l'accueillir, on attend plus que les solins pour l'installer.
Les parois du coffre sont maintenant recouvertes de bardage à leur tour !

La structure de la cloison est posée

Le pignon coté Mont aiguille est maintenant complétement couvert de bardage

Poncage du parquet

On finalise la pose du bardage coté coffre

Le dernier pignon est recouvert de bardage!

La Tiny, avec 95% du bardage posé. IL ne reste plus que les fermes (au décroché du toit).

N’hésitez pas à venir nous rendre visite à notre atelier à Mens (lieu dit « Beaumet ») pour voir les avancées du chantier, poser toutes vos questions et nous parler de vos projets, ou à n’importe quel autre moment en nous envoyant un petit message avant ou en nous contactant via notre page facebook.