/ novembre 24, 2018/ Chantier

Jour 47 : «  Et on en remet une couche ! »

Jeremy et Guillaume vernissent les portes et les menuiseries. Du scotch est mis pour éviter de laisser des traces. 3 couches seront appliquées sur 3 fenêtres et la porte.

Jour 48 :

On continue de poser le frein vapeur dans la Tiny.
Bien que les consignes de Christophe soient assez simples, le travail demande de l'attention et un peu d'anticipation pour ne pas perdre du temps bêtement :
il faut s'assurer que le frein-vapeur ne soit ni trop petit pour bien recouvrir l'isolation, ni trop grand pour ne pas faire de pli !
Les angles nous donnent un peu de fil à retordre car ils compliquent quelque peu la géométrie et donc la découpe puis le collage du frein-vapeur.

Scotch avant le vernissage

Vernissage de la porte

Agrafage du frein vapeur

Pose du frein vapeur sur le plafond

N’hésitez pas à venir nous rendre visite à notre atelier à Mens (lieu dit « Beaumet ») pour voir les avancées du chantier, poser toutes vos questions et nous parler de vos projets, ou à n’importe quel autre moment en nous envoyant un petit message avant ou en nous contactant via notre page facebook.