SEMAINE #9 : Pose du bardage (suite)

/ septembre 28, 2018/ Chantier

Jour 34 : On continue la pose du bardage sur le mur nord le matin, on fait le contour des deux fenêtres du salon et on ne va pas plus haut, on fera la suite avec l'échafaudage. On s'attaque donc au mur sud. En début d'après-midi on se fait livrer nos fenêtres !! 🙂

Jour 35 : On poursuit le bardage, on est lancés ! On continue donc notre mur sud, on fait le contour de la porte, et on s'arrête juste avant la mezzanine, comme pour le mur nord. Pour le contour des fenêtres, on fait une première découpe grossière à la scie sauteuse, puis on fait un passage à la défonceuse pour un rendu propre. On commence ensuite le petit mur arrière.

Positionnement des lames de bardage

Découpe d'une lame à la bonne dimension

Bardage autour d'une fenêtre

Découpe grossière à la scie sauteuse pour le contour des fenêtres

Passage de la défonceuse pour un rendu propre du contour des fenêtres

Vérification du niveau de notre bardage

N’hésitez pas à venir nous rendre visite à notre atelier à Mens (lieu dit « Beaumet ») le mercredi soir de 16h à 20h pour voir les avancées du chantier, poser toutes vos questions et nous parler de vos projets, ou à n’importe quel autre moment en nous envoyant un petit message avant ou en nous contactant via notre page facebook.