LA TINY HOUSE D’ENTROPIE EST A VENDRE !

/ février 12, 2018/ Evenements, Financement/ 0 comments

Et oui ! C'est un peu le point de départ du chantier et du travail de documentation...
Nous avons besoin d'un acheteur, quelqu'un qui investira la somme nécessaire à la construction de la tiny house. Nous pourrons ainsi acheter la remorque, tous les matériaux et fournitures, payer les différents professionnels spécialisés qui nous accompagnent et valident nos choix techniques (charpentier, électricien, plombier...) dont nous documenterons également le travail et puis nous pourrons nous rémunérer pour notre travail de conception et de chantier. Le travail de documentation, lui, n'est pas compris dans le tarif de vente.

Le futur propriétaire de la tiny pourra nous souffler quelques modifications raisonnables si elles ne contredisent pas le projet (facilité de reproduction/modèle facilement appropriable et convenant au plus grand nombre). Nous sommes ouverts à la discussion, à l'échange et même à la participation du futur habitant de la tiny sur une partie du chantier. Il aura même la chance de pouvoir être accompagné si il souhaite participer à la fabrication de son aménagement d'intérieur !

Vous voulez des motivations en plus ? En voici quelques-unes :
> Participer à un projet d'innovation collaborative
> Contribuer à la diffusion d'un modèle d'habitat écologique émergent en France
> S'investir dans les différentes phases de la réalisation de votre futur maison ( finalisation de la conception, aménagement de l'intérieur, construction, diffusion )
> Etre l'heureux propriétaire du premier modèle de tiny house documenté de A à Z !
> Rencontrer une équipe ouverte motivée et passionnée pour partager cette grande aventure d'une petite maison !

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*