Maker Faire de Grenoble

/ mars 29, 2017/ Evenements/ 0 comments

Nous avons tenu un stand lors de la maker-faire de Grenoble. Cet événement, qui présente le travail de « makers », bricoleurs et inventeurs dans des domaines aussi variés que la menuiserie, la bidouille informatique, les nouvelles technologies, le cosplay, la poterie et bien d'autres choses encore a accueilli près de 6000 personnes.

Entropie a tenu un stand pour présenter les maquettes et les notices de ces objets.

Nous avions évidemment emmené notre maquette de tiny house toute neuve et en avons escamoté le toit au moins 300 fois dans le week-end pour faire la visite aux curieux.

Cet événement nous a permis de rencontrer de nombreuses personnes et de nous rendre compte de l'intérêt suscité par notre projet. Nous avons pu échanger de manière approfondie avec beaucoup de gens et récolter quelques remarques très constructives !